Gloubi Boulga Party - 01/07/2017
Le 1er juillet de minuit à 5h30, nous avons pu remonter le temps et retourner en enfance grâce à la Gloubi Boulga Party organisée au Grand Rex. Le public venu nombreux a chanté, dansé, ri aux éclats et surtout retrouvé ses 10 ans.

Au programme de cette nuit festive, une ambiance bon enfant, des invités, des jeux, un karaoké géant, des pubs, des génériques, des dessins animés et des séries des années 70 et 80. Toutes les idoles de notre enfance s’étaient donné rendez-vous sur l’écran géant, de Dorothée à Chantal Goya, de Goldorak à Capitaine Flam en passant par Heïdi, Maya l’Abeille, Ulysse 31 ou L’Inspecteur Gadget et cela a été un vrai bonheur de se replonger dans des séries telles que Supercopter, K2000, Super Jaimie, L’Agence Tous Risques et bien d’autres encore.

La soirée présentée en partie par l’inoubliable Jean-Pierre Descombes mais aussi Casimir et Hippolyte a été une réussite totale et Marie Dauphin, Dominique Poulain et Jean-Pierre Savelli se sont succédé sur scène afin d’interpréter quelques génériques célèbres.

C’est toute une génération de trentenaires et quarantenaires qui a vibré à l’unisson durant 5h30 et on espère que ce vrai beau moment de partage en appellera encore plein d’autres à l’avenir.
CAMPING l'EDEN (GRAU DU ROI) - 07/2017

Ce soir là, le camping joua à "l'anagramme amoureuse".

Il n'y a pas que les anciens qui aiment jouer avec Jean-Pierre....